POLITIQUE DE CONFIDENCIALITÉ

D`Loin – Animação Turística e Eventos, Lda a pour engagement permanent de respecter la vie privée de tous ses clients, utilisateurs et visiteurs avec lesquels nous interagissons. Il est donc primordial que nous soyons transparents quant à la manière dont les données personnelles sont gérées.
À cet égard, notre politique de confidentialité sert à vous aider à comprendre comment D`Loin – Animação Turística e Eventos, Lda collecte, utilise et protège les données personnelles que vous nous fournissez sur notre site Web, par courrier électronique, par téléphone et / ou par l’intermédiaire de nos fournisseurs de services et partenaires de distribution.
La présente politique de confidentialité ne traite pas et n’est pas responsable de la confidentialité, des informations ou des pratiques de tiers, y compris des partenaires de distribution, fournisseurs et / oú voyagistes, et de tout tiers exploitant un site Web pour lequel notre site Web contient un lien. En téléchargeant, en accédant à, en utilisant notre site Web oú en nous fournissant des informations en rapport avec notre site Web, vous acceptez les termes et conditions de cette Politique de confidentialité.
Toutes les informations personnelles fournies par les clients, utilisateurs ou visiteurs, telles que nom, email, numéro de téléphone, adresse, date de naissance, numéro d’identification fiscale, historique des achats, seront traitées en toute confidentialité conformément à l’article 13 DU RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46 / CE / CE – Règlement général sur la protection des données.
D`Loin – Animação Turística e Eventos, Lda se réserve le droit de modifier la politique de confidentialité conformément aux nouvelles exigences légales et / ou réglementaires, pour des raisons de sécurité ou pour adapter cette politique aux instructions des autorités de contrôle de protection des données.
À cet égard, nous conseillons à nos clients, utilisateurs ou visiteurs de prendre connaissance de cette politique avant de partager des informations personnelles. Votre utilisation du site Web www.aveirotours.com suppose votre acceptation du présent contrat et de la politique de confidentialité.

Tous droits réservés.

Le site de D`Loin – Animação Turística e Eventos, Lda,  et toutes les pages associées à celle-ci , en commençant par http://www.aveirotours.com sont gérées par D´LOIN – Animation Touristique et Evènements Lda.

Tout le contenu de ces pages ne peut être reproduit par tout moyen, électronique ou mécanique, ou par tout procédé de stockage d’informations sans l’autorisation écrite donnée par D’LOIN -Animation Touristique et Evènements Lda.
Tous les éléments de la page, y compris les textes, les images, les fichiers, design de sites Web sont protégés par les dispositions légales dans le cadre de la protection du droit d’auteur et ne peuvent pas être utilisés à des fins commerciales sans autorisation

L’utilisation de toute information sur ce site devra faire l´objet d´une demande d´autorisation par e-mail à D`Loin – Animação Turística e Eventos, Lda, via e-mail (info@aveirotours.com) pour qu’il soit ou non approuvé son utilisation dans d’autres éléments.

PRIVACY POLICY

D`Loin – Animação Turística e Eventos, Lda has a permanent commitment to respect for the privacy of all its customers, users and visitors with whom we interact, as such, it is very important for us to be transparent about the way personal data are managed.
In this regard, our Privacy Policy serves to help you understand how D`Loin – Animação Turística e Eventos, Lda collects, uses and protects the Personal Data that you provide to us on our website, via email, telephone and / or through our service providers and distribution partners.
This Privacy Policy does not address and is not responsible for the privacy, information or practices of third parties, including any distribution partners, suppliers and / or tour operators, and any third party that operates any website for which our website contains a link. By downloading, accessing or using our website, or providing us with information in connection with our website, you agree to the terms and conditions of this Privacy Policy.
All personal information provided by customers, users or visitors, such as name, email, telephone number, address, date of birth, tax identification number, purchase history, will be treated in full confidentiality in accordance with article 13 OF REGULATION (EU) 2016/679 OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data and repealing Directive 95/46 / EC / EC – General Regulation on Data Protection.
D`Loin – Animação Turística e Eventos, Lda reserves the right to modify the Privacy Policy in accordance with new legal and / or regulatory requirements, for security reasons or for the purpose of adapting said Policy to the instructions of the control authorities in data protection.
In this regard, we advise our customers, users or visitors to review this Policy before sharing any personal information. The use of the website www.aveirotours.com presuppose the acceptance of this Agreement and Privacy Policy.

All rights reserved.

The site of D`Loin – Animação Turística e Eventos, Lda and all pages associated with this, initiated by https://www.aveirotours.com, are managed by the D´Loin – Animação Turística e Eventos, Lda.
All content contained in these pages may not be reproduced by any means, electronic or mechanical, or by any information storage process without a writing permission given to D´Loin – Animação Turística e Eventos, Lda.
All components of the pages, including the text, images, files, site design are protected by legal provisions under copyright protection and may not be used for commercial purposes without prior authorization.
The use of any information on this site will have to be required to D´Loin – Animação Turística e Eventos, Lda via email (info@aveirotours.com) so your use in other elements can be approved or not.